Comment faire avec les réformes ?
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 35-71 Dossier : réflexions sur les pratiques pédagogiques qui seront mises en place à partir de la rentrée 2000 : travaux personnels encadrés (TPE), travaux croisés, aide individualisée, l'éducation civique, juridique et sociale (ECJS), tutorat, heure de vie de classe, nouveau programme de français de seconde. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Comment faire avec les réformes ? »
in Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 35-71.
Titre : | Comment faire avec les réformes ? (2000) |
Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (385, juin 2000) |
Article : | p. 35-71 |
Descripteurs : | 2000- / éducation civique / enseignement secondaire / France / réforme de l'enseignement / relation d'aide |
Résumé : |
Dossier : réflexions sur les pratiques pédagogiques qui seront mises en place à partir de la rentrée 2000 : travaux personnels encadrés (TPE), travaux croisés, aide individualisée, l'éducation civique, juridique et sociale (ECJS), tutorat, heure de vie de classe, nouveau programme de français de seconde. |
Nature du document : | documentaire |