Evaluer l'oral, pas forcément "noter"
de Marielle Rispail In Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 69-70 Réflexion sur la difficulté d'évaluer l'oral au collège, notamment en classe de 3e. Pistes de travail. |
Rispail Marielle.
« Evaluer l'oral, pas forcément "noter" »
in Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 69-70.
Titre : | Evaluer l'oral, pas forcément "noter" (2000) |
Auteurs : | Marielle Rispail, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (385, juin 2000) |
Article : | p. 69-70 |
Descripteurs : | 2000- / évaluation des apprenants / expression orale |
Résumé : |
Réflexion sur la difficulté d'évaluer l'oral au collège, notamment en classe de 3e. Pistes de travail. |
Nature du document : | documentaire |