A l'école, l'intégration
In Cahiers Pédagogiques, 296 (septembre 1991), p. 8-56 Respecter la différence, mais aussi savoir distinguer ce qui, concernant les enfants d'immigrés, peut relever d'une action spécifique de ce qui appelle à une action commune : une série de témoignages vivants appuient une réflexion rigoureuse sur ce sujet |
« A l'école, l'intégration »
in Cahiers Pédagogiques, 296 (septembre 1991), p. 8-56.
Titre : | A l'école, l'intégration (1991) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (296, septembre 1991) |
Article : | p. 8-56 |
Descripteurs : | classe d'accueil / culture / éducation interculturelle / intégration scolaire / migrant |
Résumé : |
Respecter la différence, mais aussi savoir distinguer ce qui, concernant les enfants d'immigrés, peut relever d'une action spécifique de ce qui appelle à une action commune : une série de témoignages vivants appuient une réflexion rigoureuse sur ce sujet |
Nature du document : | documentaire |