Mutants contre projetants. Que choisir ?
de Elisabeth Thuriet, Pierre Madiot In Cahiers Pédagogiques, 384 (mai 2000), p. 48-49 Réflexions sur les conséquences du système de mutation des enseignants : problème de suivi des projets d'établissement avec des équipes non stables. Remise en question de la bureaucratie qui entretient "l'immobilisme pédagogique" par l'application aveugle du barème, face à la mise en place de postes à profil qui peuvent être influencés par le "copinage". |
Thuriet Elisabeth, Madiot Pierre.
« Mutants contre projetants. Que choisir ? »
in Cahiers Pédagogiques, 384 (mai 2000), p. 48-49.
Titre : | Mutants contre projetants. Que choisir ? (2000) |
Auteurs : | Elisabeth Thuriet, Auteur ; Pierre Madiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (384, mai 2000) |
Article : | p. 48-49 |
Descripteurs : | enseignant / mobilité professionnelle / statut des fonctionnaires / vie scolaire |
Résumé : |
Réflexions sur les conséquences du système de mutation des enseignants : problème de suivi des projets d'établissement avec des équipes non stables. Remise en question de la bureaucratie qui entretient "l'immobilisme pédagogique" par l'application aveugle du barème, face à la mise en place de postes à profil qui peuvent être influencés par le "copinage". |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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archives | Documentaire | CDI | 019670 | Disponible |