Pédagogie de projet : résistances cachées
de Alex Lafosse In Cahiers Pédagogiques, 384 (mai 2000), p. 53-54 La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer. |
Lafosse Alex.
« Pédagogie de projet : résistances cachées »
in Cahiers Pédagogiques, 384 (mai 2000), p. 53-54.
Titre : | Pédagogie de projet : résistances cachées (2000) |
Auteurs : | Alex Lafosse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (384, mai 2000) |
Article : | p. 53-54 |
Descripteurs : | pédagogie du projet |
Résumé : |
La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019670 | Disponible |