|   | Une révolution cognitive de Emmanuel Sander In Sciences humaines (Auxerre), 200 (01/2009), p.50-51 Analyse par un psychologue, en 2007, des mutations produites par Internet sur les processus cognitifs et le rapport à la connaissance : les effets de la dématérialisation ; de nouveaux processus d'apprentissage qui engagent à repenser l'enseignement. | 
							Sander Emmanuel. 
« Une révolution cognitive »
 in Sciences humaines (Auxerre), 200 (01/2009), p.50-51.
							
						
			
			| Titre : | Une révolution cognitive (2009) | 
| Auteurs : | Emmanuel Sander, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (200, 01/2009) | 
| Article : | p.50-51 | 
| Note générale : | Bibliographie, webographie. Article paru dans Sciences humaines 186 de 10/2007 non reproduit dans son intégralité. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | 2000- / enseignement / Internet / processus cognitif | 
| Résumé : | Analyse par un psychologue, en 2007, des mutations produites par Internet sur les processus cognitifs et le rapport à la connaissance : les effets de la dématérialisation ; de nouveaux processus d'apprentissage qui engagent à repenser l'enseignement. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| article | Documentaire | CDI | 018829 | Disponible | 

