Interpréter les résultats des élèves : pas si simple !
de Pierre Higelé In Cahiers Pédagogiques, 371 (février 1999), p. 65-68 Pierre Higelé, fondateur des Ateliers de raisonnement logique, analyse les réponses des élèves de CE2, fournies lors de l'évaluation de 1997. Cette analyse vise à comprendre ce qui doit être mis en oeuvre pour répondre aux difficultés des élèves. |
Higelé Pierre.
« Interpréter les résultats des élèves : pas si simple ! »
in Cahiers Pédagogiques, 371 (février 1999), p. 65-68.
Titre : | Interpréter les résultats des élèves : pas si simple ! (1999) |
Auteurs : | Pierre Higelé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (371, février 1999) |
Article : | p. 65-68 |
Descripteurs : | 1990- / CE2 / évaluation sommative |
Résumé : |
Pierre Higelé, fondateur des Ateliers de raisonnement logique, analyse les réponses des élèves de CE2, fournies lors de l'évaluation de 1997. Cette analyse vise à comprendre ce qui doit être mis en oeuvre pour répondre aux difficultés des élèves. |
Nature du document : | documentaire |