La Continuité école-collège en langue vivante
de Michèle Baldy-Stephanus In Cahiers Pédagogiques, 370 (janvier 1999), p. 60-62 Réflexion sur la nécessité d'articuler la liaison de l'enseignement d'une langue vivante à l'école et au collège avec la didactique de la langue enseignée. Eléments de bibliographie. |
Baldy-Stephanus Michèle.
« La Continuité école-collège en langue vivante »
in Cahiers Pédagogiques, 370 (janvier 1999), p. 60-62.
Titre : | La Continuité école-collège en langue vivante (1999) |
Auteurs : | Michèle Baldy-Stephanus, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (370, janvier 1999) |
Article : | p. 60-62 |
Descripteurs : | 1990- / didactique / France / langue vivante : discipline / liaison CM2-6e |
Résumé : |
Réflexion sur la nécessité d'articuler la liaison de l'enseignement d'une langue vivante à l'école et au collège avec la didactique de la langue enseignée. Eléments de bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |